CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arborescence

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:53:07

c koi l´arborescence d´un processus?
merci

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:15:05

up

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:32:31

je lai remarké dans le task manager

alex-12
alex-12
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:33:18

Moi ausso je voudrait savoir!

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:29:54

hum

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:38:35

Utilisation de mémoire cache L1 et L2 parfois L3

Normalement, ces détails ne sont pas a prendre en compte mais cest normal de se demander cest quoi !

A+ Win Vista

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:44:13

n´importe nawak.

Des processus parents peuvent créer des processus enfants. Terminer l´arborescence d´un processus permet de tuer plusieurs processus affiliés à la fois. Pratique pour tuer des spywares.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:46:32

cid_junkie bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe nawak.

Des processus parents peuvent créer des processus enfants. Terminer l´arborescence d´un processus permet de tuer plusieurs processus affiliés à la fois. Pratique pour tuer des spywares.

Euh non, larboerscence est le schéma de dévellopement dun CPU, larborrescence que windows veut exprimer cest plutot explorer.exe qui a ouvert skype.exe ! en tuant explorer.exe, tu tue aussi skype.exe

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:48:08

"en tuant explorer.exe, tu tue aussi skype.exe"

Euh, non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 22:48:38

+1 Pour sortir des conneries pareilles, il faut vraiment ne pas avoir peur de passer pour un ignorant...
Comme l´a expliqué acid_junkie, il s´agit unqiuement de regrouper les processus par générations : si un processus en crée un autre, son PID est retenu par l´OS et est lié à celui du père ce qui permet de les terminer tous. Pratique pour un processus qui s´est mis à forker comme un cochon (Qui a dit les premières versions de Mozilla ?) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 22:51:00

windowsvista :d) Franchement, tais-toi, tu t´enfonces. Sincèrement, tais-toi... Tu as le droit de ne pas savoir des choses aussi basiques, mais par pitié, n´ivente pas des trucs que tu ne maîtrise pas.
Merci.
Vraiment.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:51:15

J´ai un diplome en Informatique du Baccalauréat ... Donc fermez tous vos geules gamins !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:51:53

"J´ai un diplome en Informatique du Baccalauréat"

Tu l´as sorti d´une boîte de Chocapic ?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:52:52

C´est bien, tu sais programmer une calculatrice, et alors? :rire2:

Je vais bientôt avoir mon master en ingénierie en informatique et robotique. Gamin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 22:56:56

Idem qu´acid_junkie, remplacer juste le diplôme par Master ingénierie logicielle (Et j´ai déjà deux DUT dont un d´informatique, mais à Bac+5, le dut d´info est franchement négligeable)...

Si tu veux jouer sur les diplômes :sarcastic: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 22:59:01

acid_junkie :d) Et l´année prochaine ? Moi je me ferais bien un petit Master d´IA pour continuer, et toi ? Tu cherches du boulot ou tu continues ?

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:01:03

Forum : PC

Sujet : arborescence

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

acid_junkie bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe nawak.

windowsvista bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cid_junkie bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
n´importe nawak.

Euh non, larboerscence est le schéma de dévellopement dun CPU, larborrescence que windows veut exprimer cest plutot explorer.exe qui a ouvert skype.exe ! en tuant explorer.exe, tu tue aussi skype.exe
[-PalahniuK-] bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:48:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"en tuant explorer.exe, tu tue aussi skype.exe"

Euh, non...
hitman_alias_47 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:48:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 Pour sortir des conneries pareilles, il faut vraiment ne pas avoir peur de passer pour un ignorant...
Comme l´a expliqué acid_junkie, il s´agit unqiuement de regrouper les processus par générations : si un processus en crée un autre, son PID est retenu par l´OS et est lié à celui du père ce qui permet de les terminer tous. Pratique pour un processus qui s´est mis à forker comme un cochon (Qui a dit les premières versions de Mozilla ?) .
hitman_alias_47 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:51:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
windowsvista :d) Franchement, tais-toi, tu t´enfonces. Sincèrement, tais-toi... Tu as le droit de ne pas savoir des choses aussi basiques, mais par pitié, n´ivente pas des trucs que tu ne maîtrise pas.
Merci.
Vraiment.
windowsvista bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:51:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un diplome en Informatique du Baccalauréat ... Donc fermez tous vos geules gamins !
[-PalahniuK-] bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"J´ai un diplome en Informatique du Baccalauréat"

Tu l´as sorti d´une boîte de Chocapic ?
acid_junkie bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 22:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien, tu sais programmer une calculatrice, et alors? :rire2:

Je vais bientôt avoir mon master en ingénierie en informatique et robotique. Gamin...

mdr !! tu va programmer des parents (o pas gentil)

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:02:39

o putin dsl pour le copier coller

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:04:22

"Et l´année prochaine ? Moi je me ferais bien un petit Master d´IA pour continuer, et toi ? Tu cherches du boulot ou tu continues ? "

J´ai déjà trouvé un boulot :ok:

On m´a déjà proposé 6 jobs avant même d´avoir fini.

"mdr !! tu va programmer des parents (o pas gentil)"

Pathétique surtout.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:06:08

euh, donc en gros, c koi l´arborescence?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment