En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aimerais formaté mais ...
Vieux_Forumeur
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:37:22
Bonjour. Je veux formater mon pc mais je ne sais pas comment m´y prendre. Que dois-je faire pour le formater et re-installer XP juste apres pour que mon ordi soit a neuf ! Est-ce que sa coupe internet ?
Aidez-moi svp, je veux formater mon pc !
manowarkills
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:38:10
tu mets ton CD de windows dans ton lecteur CD et tu redémarres
CanardPC
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:38:23
Il faut passer un aimant plusieurs fois sur le disque dur. Il n´est pas dur à trouver : il est sous le processeur.
PiKaPuE
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:38:45
oui, ca coupe internet. le mieux, c´est de faire la liste de tout ce que tu utilise sur ton pc et de reunir tous les cd d´installation, pour par etre paumé après le formatage
honeybunch22222
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:39:10
Nouble pas de vérifier si ton First boot device est réglé sur CDrom et Second Sur Hard Disk sinon google est ton ami!!!
RROR69
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:39:27
looool CANARDPC
honeybunch22222
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:39:42
CanardPC
Vieux_Forumeur
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:40:35
Ouch ! je sais que je vais appelé mon voisin informaticien !