Salut a tous ! Je suis sûrment celui qui à le plus de problèmes sur ce forum, mais j´ai un problème avec Monkey Island 3 : The curse of Monkey Island,
Le problème est le suivant les vidéos défilent Anormalement, elle défile de façon ultra-rapides que je n´ai même pas le temps de voir l´humour des vidéos.
Même plus grave message d´erreur je dois appuyer sur "échap" pour pouvoir jouer mais j´aimerais aussi profiter pleinement des videos !
Merci d´avance pour votre aide