j´ai un problème sur mon pc lors du démarrage :
il arrive une fois sur deux que la barre de chargement windows défile à l´infini et lors du reboot tout se déroule correctement. Avez vous déjà eu ce problème ? Je possède une version légale de windows Xp + SP2. J´ai déja reformaté et rien a faire.