Dsl bug ! En fait, j´ai changé de CG donc j´ai désinstalé mes drivers nvidia, mais le problème c´est que je crois que j´ai aussi supprimé ma carte ethernet donc je ne peux plus me connecter (sur mon autre ordi) ! Connaitriez-vous un moyen de réparer ce problème ??
merci