Bonjour a tous
Voila Sur mon pc jé des vidéo en.avi et otre que jé filmée ac mon téléphone en 3g9
Et que jé convertie en .avi,
Et je voudrait faire des montage vidéo
Avec
Dont je connait po trop Le montage vidéo
Et je voudrait savoir
Le nom dun logiciel de montage vidéo
Car jé bo chér´che sa fait 3h mdr,,je trouve rien ^^
Voila les amie,
Merci