En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage¤
sebastien_95
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:22:07
si je formate mon ordi et que je n´ai pas microsoft office je n´aurai pas word exel etc .. ?
merci d´avance
BigDams
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:32:02
à priori non, tout dépend du partitionnage de ton disque dur
celà étant il y a une alternative très intéressante, ça s´appelle open office 2.0, c´est la même sauce que MS office, en gratos http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
sebastien_95
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:34:35
merci beaucoup sa a l´air pas mal
BigDams
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:36:54
franchement c´est très efficace, ça demande un petit temps d´adaptation, mais ça fonctionne aussi bien
parait-il qu´il y a encore des problêmes de compatibilité avec ms office, perso je n´utilise que l´open office donc ça me gène pas
sebastien_95
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:38:22
moi se que je veux c´est surtout que j´ai genre exel et word et pouvoir lire mes anciens docs exel et word d´avant
BigDams
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:39:39
ouaip, là c´est pas gagné
ce que tu peux faire, c´est le dl tout de suite, et vérifier que tes documents sont compatibles
mais heu tiens à propos pourquoi tu tiens tant à formatter?
sebastien_95
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:40:24
ben mon ordi est lent et plante souvent sa fait 2 ans que je tourne il a accumulé tellement de truc le pauvre :D
BigDams
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:41:17
plantage=surchauffe, un formattage n´y changera rien
BigDams
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:42:18
en ce qui concerne le disque dur, si tu utilises les bons ligiciels pour le nettoyer, en principe il va retrouver une seconde jeunesse
sebastien_95
Niveau 6
28 mai 2006 à 14:43:25
non mais je veux dire une bonne remise a zero sa lui ferais du bien