Deja j´ai fais les autres topic et il n´y en a pas qui répond à ma question :
En fait je trouve que les couleurs de msn sont moche ! Avec Ressource Hack je sais deja comment changer leur icone ou image mais j´aimerais faire de meme pour changer les couleurs alors je lance le truc j´ouvre le .exe et y a un dossier UIFILE avec dedans des fichier avec le code rbg.
Mais ce que je ne comprend pas c´est que pour tester j´ai changer toutes les valeurs par une couleur de mon choix la meme (un rose qui flash).
Je lance msn mais y a rien qui a changé !!
Est ce que qqn aurait une idée pour remédié à ça ??