Salut tlm, en faite j´ai un probleme, j´ai voulu réinstaller windows,et qd jai mis le CD pour réinstaller donc, j´ai supprimé la partition de mon disque dur de sauvegarde au lieu de windows :s comme puis-je faire pour refaire comme avant svp ? C´est à dire recréer l´ancienne partition ?
Merci :´(