J´ai fais un montage, et il est enregistrer en .pmj, et quand j´essaye de le mettre sur mon skyblog, sa ne marche pas, savez vous pourquoi?
P.S : Connaissez vous des programmes similaires à Photo mix, c´est celui que j´utilise.
MErci d´avance
c´est quoi ça .pmj !! ! c´est une image ou une video ??
non, il est bien précisé que tes images doivent être au format .jpg ou .gif rien d´autre
C´est une photo, mais j´ai essayer de les enregistrer en .jpeg, mais sa marche pas.
change de logiciel photo lol !! adopte photoshop CS