moi aussi j´ai eu ce genre de problème. J´utilisais une clé usb pour capter et celle ci était mal configurée. Donc j´ai téléchargé les derniers pilotes et modifié la configuration dui logiciel et ça marché apres!
En fait, est ce que dans les options tu dois choisir ton pays?