CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revenir sur IE, quel choc !

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
28 mai 2006 à 09:29:13

Ca fait des années que je suis pas allé sur IE le navigateur pourrit et bien j´ai dit que je vais le lancer au lieu de lancer au lieu de lancer mozilla firefox et bien quel choc !
Dans JVC chavais pas qu´il avait des pubs sonores et les pop-ups qui apparaissent BOING BOING BOING !

-RIP
-RIP
Niveau 7
28 mai 2006 à 09:58:28

Hello :)
Si j´installe firefox, est ce que je vais perdre ma liste de favori que j´ai sur IE? ou il la transfere tout seul?

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:02:07

Tu ne la perd pas mais il ne la transfert pas pour autant alors moi je vais executer "favoris" la ils m´ouvre les favoris je vais dessus et je marque la page avec Mozilla

-RIP
-RIP
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:05:49

ya pas de liste de favori chez Mozilla?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 mai 2006 à 10:06:17

t´auras juste à faire "exporter" dans IE puis "importer" dans Firefox Mais je crois que à l´installation il te demande si tu veux transférer les favoris dans "MF" du moins dans les dernières versions.

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:08:44

Firefox avec un bon parefeu je n´ai jamais aucunes pub ni meme fenetre qui s´ouvre :)

Internet Explorer :malade: :sors:

-RIP
-RIP
Niveau 7
28 mai 2006 à 10:09:10

merci
Dite quan je telecharge Mozilla on est obliger de prendre cette foutu bare google...

jsaispas
jsaispas
Niveau 6
28 mai 2006 à 10:10:06

mais non décoche la case quand tu l´installe !

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:52:34

a l´installation de mozilla il te demande si tu veut importer tes favorie a partir d´ie croit moi c vraie tu vas pas les perdre

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:23:59

Bah IE peut servir quand un truc va pas bien sous firefox, genre une video qui se lance pas à cause de ce #{%ù$£¤# de plugin VLC

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:27:43

j´en ai essayé un bon paquet, après être resté un bon moment sous firefox, mon choix s´est porté sur Opera

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:29:07

Peut etre que ie c´est pourri,mais au moins c pas rempli de logiciel espion comme avec firfox,alors perso je prefere ie!!!!!!
Qu´a t´il de mieux firefox????
:ok:

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:37:10

firefox est beacoups plsu rapide dans l´affichage des pages...c´est déjà sa...ensuite je le trouve plus léger, les sistème d´onglet est très bien...il est pratiquement parfait moi quand je vais sur IE, déjà c´est très rare car la temps que les pages s´affiche...

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:48:22

IE c´est vraiment pas pratique avec tes 46000 pages dans la barre de tache alors que ss firfox ou opéra les onglets sont hyper simples a utiliser et vraiment pratiques

hugo42
hugo42
Niveau 9
28 mai 2006 à 11:56:57

moi j´ai utilisè FireFox et c´est vrai que les onglet sont hyper pratique!! et il bloque pas mal de pub.

le gros inconvenient qui m´as fait revenir sur IE c´est que je ne pouvais plus telecharger les fichier via FlashGet mais en plus quand je les telecharger depuis FireFox ils étè endommagè!!

mais mis a part sa le systeme pour gèrè les telechargement a pas mal non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 11:59:50

le sp2 plus une surcouche à ie appellée Deepnet, pas de pop-up, pas de pub. Même système d´onglet que firefox et compagnie, mais beaucoup moins gourmant en ram. (plus d´autre features bien foutue)

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:04:22

moin gourmand en RAM sa maitnerai vraiment...et firefox les pages s´affiche 2 voir 3 fois plus rapidement que sur IE !!

dark_0
dark_0
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:07:17

firefow est très gourmant en ressources, il n´est pas du tout le plus léger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 12:17:53

meca-wolf depuis son lancement firefox se traine une mauvaise gestion de la ram, avec les dernières version cela c´est arrangé (et fameusement), mais le problème reste quand même.
Firefox est un bon navigateur, mais n´est pas celui avec lequel je surf tout les jours, il sert juste de test pour mon taf. (opera à le même souci)

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:39:03

les quelques vingtaines de Mo que firefox prends en ramne sont vriament pas genant, j´arrive a faire tourner des jeux, de la musique et tout en tas d´autre soft en meme temps sans pour autant saturer ma ram (Wow, cartographe, emule, msn, sonique, mozilla, daemon, yahoo widget, office et photoshop en meme temps ^^)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment