J´ai regarder dans mes processus et j´ai un truc que j´avais pas avant : 7exmodul32.exe
J´ai cherché dans google et il semblerai que ce soit un virus
Bizarre mon antivir n´a rien vu (AVG FREE)
Comment je peu me debarasser de ça, je le ferme mais il reviens ?
