En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme après un reformatage
powerbadack
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:16:38
Bonsoir, avant mon reformatage, j´avais en tout 35Go de disque dur, et j´avais 4 en formatage, et après mon formatage, je sui maintenant a 7 pourquoi je ne suis pas remonté a 35?
psykotik27
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:17:35
Tu as peut etre mal formater, peut etre que lors du formatage, y´a eu une partition du DD de faites, mais pas sur...
powerbadack
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:22:30
tu peut etre plus explicites dans la répartition du DD (je pense que DD est le disque dur) merci