je suis un peu ´´ tané´´ de mon gros boitier xblade bleu!!!
je suis donc a la recherche dun beau boitier micro atx
vu que jutilise qu´un graveur dvd,un disque dur
un carte mere micro atx
jai donc pas besoin bcp d´espace
jai pansé a sa!
http://aspireusa.net/product.php?pid=145&xcSID=fcf3d53112810aed1e941a1c786ddc9d
si vous avez mieux proposé
merci