normalement tu a deux chose a faire:
ouvrir en TCP et UDP:
tu doit mettre l´adresse de ton pc ( si tu le connais pas tu fait demarrer->executer->tu tappe "cmd"->entrée->tu tappe "ipconfig"->entrée)
et tu met le bon port (tcp et udp).
c´est tt con enfin moi j´ai pas le livebox mais j´ai fait comme ca.