Je vais prendre deux exemples
1) Avertissement visuel
Crée une tâche planifiée, un assistant va s´ouvrir. Dans la liste des programmes, choisi le bloc-note. S´il n´y est pas, clique sur parcourir, et va chercher notepad.exe dans C:\Windows.
Ensuite, clique sur suivant et configure l´heure à laquelle la tâche doit s´effectuer. A la fin, tu auras une case "Ouvrir les propriétés avancées de cette tâche lorsque je cliquerai sur terminer", coche-la. Tu accèdes désormais aux options avancées qui t´interresses.
Dans le champ "Exécuter", tu as C:\Windows\Notepad.exe. Cela signifie que notepad sera ouvert à l´heure spécifiée, maintenant, tu peux envoyer un paramètre au programme, comme par exemple un fichier txt que tu auras créer auparavant. Par exemple, si tu mets :
C:\Windows\Notepad.exe "C:\Documents and Settings\[tonpseudo]\Mes documents\alerte.txt"
Windows, lorsqu´il lancera la tâche planifiée, ouvrira le bloc-note, qui ouvrir un fichier alerte.txt placé dans Mes Documents (que tu devras créer auparavant).
2) Avertissement audio
Même principe, sauf que dans la liste des programmes, tu choisis le Lecteur Windows Media, et tu mets comme paramètres un fichier son, par exemple C:\PROGRA~1\WINDOW~2\wmplayer.exe "C:\Documents and Settings\[tonpseudo]\Mes documents\alerte.wav"
J´ai essayé d´être le plus clair possible