CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche Logiciel......

titioux
titioux
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:16:49

Bonjour bonjour.

voila ce que je vais vous demandé est assez compliqué mais j´espére que vous pourrez me donné une nom de logiciel qui correspond a peu prés a ce que je demande.
Donc je cherche un logiciel qui m´afficherai differents evenements (paramétré auparavant) avec une certaine periode.
Par exemple: je voudrai qu´il me dise tt les heure a Xh30 je doit faire ceci. Ou encore que tt les 8h je doit faire cela.
Je voudrai que ces evenement aparaise avant, un compte a rebour serai le top mais bon....

Enfin voila j´espere avoir était claire.

merci d´avance
titioux

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:31:12

Pourquoi chercher un logiciel alors que ton OS s´en charge très bien ?

Démarrer :d) Tous les programmes :d) Accessoires :d) Outils systèmes :d) Tâches planifiées.

Par exemple, tu peux créer une tache planifiée qui sera effectuée toutes les heures et demi, du lundi au samedi, qui jouerait un son t´avertissant d´un évènement, enfin soit, fait preuve d´imagination, mais je suis convaincu que Windows remplirait très bien cette tâche :ok:

Si tu veux en savoir plus, Google est ton ami.

titioux
titioux
Niveau 6
27 mai 2006 à 22:38:13

bas il me demande de choisir un programme or moi je veux qu´il m´affice qlque chose.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:51:04

Je vais prendre deux exemples :d)

1) Avertissement visuel

Crée une tâche planifiée, un assistant va s´ouvrir. Dans la liste des programmes, choisi le bloc-note. S´il n´y est pas, clique sur parcourir, et va chercher notepad.exe dans C:\Windows.
Ensuite, clique sur suivant et configure l´heure à laquelle la tâche doit s´effectuer. A la fin, tu auras une case "Ouvrir les propriétés avancées de cette tâche lorsque je cliquerai sur terminer", coche-la. Tu accèdes désormais aux options avancées qui t´interresses.
Dans le champ "Exécuter", tu as C:\Windows\Notepad.exe. Cela signifie que notepad sera ouvert à l´heure spécifiée, maintenant, tu peux envoyer un paramètre au programme, comme par exemple un fichier txt que tu auras créer auparavant. Par exemple, si tu mets :

C:\Windows\Notepad.exe "C:\Documents and Settings\[tonpseudo]\Mes documents\alerte.txt"

Windows, lorsqu´il lancera la tâche planifiée, ouvrira le bloc-note, qui ouvrir un fichier alerte.txt placé dans Mes Documents (que tu devras créer auparavant).

2) Avertissement audio

Même principe, sauf que dans la liste des programmes, tu choisis le Lecteur Windows Media, et tu mets comme paramètres un fichier son, par exemple C:\PROGRA~1\WINDOW~2\wmplayer.exe "C:\Documents and Settings\[tonpseudo]\Mes documents\alerte.wav"

J´ai essayé d´être le plus clair possible :o))

titioux
titioux
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:04:05

je cherche juste a ce qu´il y est une petite fenetre qui saffiche pas une bloc note complé. Et que cette fenétre se retir par la suite.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:16:56

Arf tu en demandes beaucoup, et pour afficher une fenêtre je ne vois pas trop comment tu pourrais t´y prendre (à moins de compiler toi-même un programme qui afficherait ladite fenêtre, le Visual Basic semblerait convenir, mais c´est beaucoup de complication pour pas grand chose xD).

A ta place j´opterais pour la deuxième solution : jouer un son. Sinon dsl, je ne connais pas de logiciel répondant à tes critères.

titioux
titioux
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:48:33

merci quand même

titioux
titioux
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:09:07

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac