En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
P2P gros fichiers !
FranSpeed
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:34:25
Voila j´aimerais trouver un logiciel de P2P pour dl des fichiers de plusieurs Go (des fichiers légaux bien sur ! Linux etc...) mais avec Emule les fichiers de petites tailles je vais vite, mais ceux avec des sources normales mais de 3 Go à peu près j´avance très peu ! Voila si vous aviez une idée de logiciel ! Je suis en high-ID sur emule , mes ports sont ouverts ! Merci pour vos réponses !
kamater_retour
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:36:38
filezilla
FranSpeed
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:50:47
! kamater_retour j´ai dit logiciel P2P mais merci pour ta réponse ! D´autres avis ?
_MaitreZur_
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:53:56
Filezilla est un client FTP, faut pas mélanger les pommes et les poires.
Sinon FranSpeed, tu peux utiliser Shareaza il me semble, c´est déjà plus rapide que la mule
madmaxkarting
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:54:16
Plusieur GO? laisse tomber le P2P, prend le torrent! genre bitcomet! P2P, c´est vraiment la mrd maintenant avec tout ces boulets de leechers!
FranSpeed
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:57:03
Merci _MaitreZur_ ! Pour les torrents, je les utilise c´est clair que c´est bien mais y´a pas du tout assez de choix ! Donc voila c´est un peu dur ! J´ai deja essayé Shareaza ba en faite je suis sur PC portable, et Shareaza pompe beaucoup de ressources donc vais essayer de voir si les vieilles versions pompent moins !
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:05:32
Azureus , le truc qui fonce 200 K/os en moin de 2s .... ah sa arache ^^ jai bazarder emule depuis longtemps ...