CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas trop cher ?

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:58:15

salut je veux booster mon PC donc je vien de m´acheter un power supply forton 500w je vais m´acheter dans pas trop longtemps une CG ATI Radeon x1900xt et je voudrais booster ma ram de 2G (j´ai présentement 1G donc je paserais a 3G) j´ai chercher et j´ai trouver sa
http://www.directron.com/kvr3332g.html donc j´ai lu que c´etais 2 128M x 64-bit et il dise ke 128M x 64-bit sa vaux 1G est-ce que c´est vrai ? et aussi est-ce possible d´avoir une barette de 2g pour selement 175$US ? :merci:

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:00:35

et aussi si n´importe quel PC peu contenir 3 barette de 1G ? (genre si sa va rentrer dans mon pc ou je sais pas trop quoi ?) :merci:

SockeT
SockeT
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:05:13

3Gigas de ram ça sert à rien,

mais si tu y tiens donne le modele de ta carte mère

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:26

Pour vista il faudra taper dans les 3 Go voire plus pour utiliser les versions haut de gamme. Mais pour l´instant, ça ne sert strictement à rien...

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:10:13

pc 2700 :malade:

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:10:48

bon alors 2G lol ma carte mere c´est ... je sais pas lol c´est ou quon peu voir sa ? dsl je suis un peu noob dans le materiel

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:12:06

et aussi quelqu´un peu m´expliquer c´est quoi vista ? :merci:

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:18:33

mon model : ms-6741
c´est sa ?

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:28:48

ok j´ai trouver ! donc jai 2 place possible pour la ram ! enfain je pense que c´est sa ... sa se vend des barette de 1G (pas 2 de 512 mais bien 1 de 1g ?) :merci:

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:31:01

http://img152.imageshack.us/my.php?image=cartemere9zz.jpg

SockeT
SockeT
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:32:00

Oui ça existe
http://www.ldlc.be/fiche/PB00036696.html

Vista c´est le prochain Windows

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:37:31

Si tu veut plus de ram faudrat que tu enleve tes 2x512Mo pour mettre 2x1Go

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:16:01

je sais lol

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:16:25

merci quand meme !

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 19:17:03

ok et vista va etre plus performant ou quoi ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment