En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas trop cher ?
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:58:15
salut je veux booster mon PC donc je vien de m´acheter un power supply forton 500w je vais m´acheter dans pas trop longtemps une CG ATI Radeon x1900xt et je voudrais booster ma ram de 2G (j´ai présentement 1G donc je paserais a 3G) j´ai chercher et j´ai trouver sa http://www.directron.com/kvr3332g.html donc j´ai lu que c´etais 2 128M x 64-bit et il dise ke 128M x 64-bit sa vaux 1G est-ce que c´est vrai ? et aussi est-ce possible d´avoir une barette de 2g pour selement 175$US ?
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:00:35
et aussi si n´importe quel PC peu contenir 3 barette de 1G ? (genre si sa va rentrer dans mon pc ou je sais pas trop quoi ?)
SockeT
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:05:13
3Gigas de ram ça sert à rien,
mais si tu y tiens donne le modele de ta carte mère
Pc[Gamer]
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:08:26
Pour vista il faudra taper dans les 3 Go voire plus pour utiliser les versions haut de gamme. Mais pour l´instant, ça ne sert strictement à rien...
mariorafale
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:10:13
pc 2700
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:10:48
bon alors 2G lol ma carte mere c´est ... je sais pas lol c´est ou quon peu voir sa ? dsl je suis un peu noob dans le materiel
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:12:06
et aussi quelqu´un peu m´expliquer c´est quoi vista ?
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:18:33
mon model : ms-6741 c´est sa ?
kill_chicken
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:28:48
ok j´ai trouver ! donc jai 2 place possible pour la ram ! enfain je pense que c´est sa ... sa se vend des barette de 1G (pas 2 de 512 mais bien 1 de 1g ?)