salut a tous !
j´écrit paske g un problème avec les téléchargements. ils apparaissent ds le jeu mais de temps en temps pendant que je joue mon ordi s´aréte, l´écran devien noir ac marké NO SIGNAL mais la tour continu de fonctionné!
merci de m´aider
gros bizoo 