Salut, j´ai essayé de créer une partition avec partition magic pour installer Linux, mais lors du reboot, ça a planté pour le redimensionnement du disque dur, puis lors du 2eme erdémarage, windows ne se lance plus, j´ai un écran bleu avec message d´erreur 0x00000024 qui me conseille de faire un CHKDSK \F etc ...
Svp, j´ai essayé de démarrer en mode sans échec mais le même message s´affiche
Auriez vous une solution ?
Merci d´avance.