voila,
dans le catalyst control center il y a une option pour que l´overcloking de la carte graph. se fasse tout seul par rapport a notre configuration.
resultat la frequence du processeur graphique est passee de 500 a 567 MHz par contre la frequence de la memoire est restee la meme c´est à dire 405 MHz.
est ce normal que la freq. de la memoire soit restee la meme et est ce que je peux l´overcloker moi meme sans risque et jusqu´a combien de MHz.