CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon jeu qui respecte ma config

pro-psp182
pro-psp182
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:32:51

salut a tous!!!

alor voila je cherche un bon quake-like compatible avec la config de mon pc voila ce que jai comme configuration

carte grapfique nvdia gephorce 2 mx-400
256 mo de RAM
pentium 4 cpu 1.50ghz 1.51ghz

voila pas terible je sais ^^

merci d´avence

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:36:39

euh... pacman??
ou ptete tetris si ta de la chance...

pro-psp182
pro-psp182
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:37:35

...

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:39:06

a escuse moi tu voulais un quake like??
ba half life 1... :lol:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:39:15

Alors tu a half-life, quake 3, unreal tournament... y en a pas mal quand méme

pro-psp182
pro-psp182
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:39:54

ok merci fabien

finalfantasy2
finalfantasy2
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:42:13

ne tavance pas trop fabien00!
quake 3, et unreal tournament avec cette config?
deja un pentium a 3 GHZ c´est pas top du tout alor un a 1,50ghz... et la carte graphique j´en parle po..
franchement un bon quake like c´es half life 1!!
c´es ce jeux qui ma donner envie d´acheter un meilleur pc pour jouer aux 2

pro-psp182
pro-psp182
Niveau 5
27 mai 2006 à 13:46:36

je sais que jai une config de merde mais mon pere veut pas que je rachette un pc...meme pas une new carte graphique alor...

kolonel
kolonel
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:49:10

BAh t as half life (le 1 hein!) Soldier of fortune 1 (j y joue) tu peux jouer a SoF2 je pense Moi j ai un P2!!!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:51:06

Alors je vien de regarde en configuration recomender, pour unreal tournament 2003 1 Ghz 256 mo carte graphique 32 mo.

Et les autre jeux demande une configuration moin puissante.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:53:01

Counter Strike 1.6 demande rien, et t´y joueras pendant des siècles :ok:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:55:05

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000002-dates.htm

Voila tu regarde dans cette liste tu a quoi faire et tu prend les jeux sortis jusquand 2003 sa devrait aller tu a de quoi faire

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:59:46

L´espoir fait vivre...

pro-psp182
pro-psp182
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:05:51

merci a tous!!

sinon counter strike condition zero tournerais cher moi???

ou bien un truc completement diferent que un ami a moi ma di que cetait bien cest guild wars?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:13:01

finalfantasy2 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 13:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ne tavance pas trop fabien00!
quake 3, et unreal tournament avec cette config?

Je fais plus de 40 fps avec mon vieux P2 266 sur quake 3 et ut. Alors avant de sortir n´importe quoi, réfléchis d´abord à ce que tu avances.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:15:14

Pour guilds xars je pense pas méme si le proc c´est bon la ram vraiment juste mais sa passe mais la carte graphique elle est trop vielle je pense au passage ton pc ne serais pas un HP ??

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:18:50

je te conseille un très bon jeu , qui est très oublier mais qui te plairas si tu aime le mélange Gestion/Simulation/Strategie :

Startopia

Sinon , si tu veux un FPS : HL1 , CS 1.6 ... ou au pire : DOOM / DOOM2 / DOOM Ultimate (graphisme pourrave parcontre , mais sa laggera pas)

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:22:24

le_skieur007 bouton profilbouton profil Posté le 27 mai 2006 à 14:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai un ancien pc, un 500mhz, une geforce 4 mx et 448mo de ram avec un DD de 13go.... et je peux vs assurer que Far Cry, HL² tournent avec tous les détails bas correctement

Si correctement pour toi signifie séance diapo, alors je veux bien te croire :)

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
27 mai 2006 à 14:25:09

Sinon le premier Unreal est pas mal et les graphismes ne sont pas horribles.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:29:54

HL1 et Unreal passent sur un P233 pour peu qu´il ait assez de mémoire et une carte graphique.
Je peux t´assurer que UT et Quake 3 passent avec presque tout à fond (ça marche pour moi en tout cas).
UT2003 ne devrait pas trop broncher non plus. Essaie tu verras :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment