+1 pour frodon1990 , vaut mieux un 120mm sous-volté qu´un 80mm qui tourne à fond..
Poue ce qui est modifier la forme des palles je crois que tu risque de faire + de mal que de bien..
C´est pas cher un bon ventilo
http://www.ldlc.be/fiche/PB00012696.html
http://www.ldlc.be/fiche/PB00012698.html