hello, je cherche un programme qui puisse transférer les jeux java (tétris, etc.) de mon pc à mon motorola v3 .... j´ai enttendu dire que mms 3.8 permettait de débloquer l´option sur le gsm et de transférer les jeux (cable usb) ...
c´est vrai? en tout cas j´ai téléchargé le programme et il marche pas, il me dit qu´il ne trouve pas un truc ... bref la merde
besoin d´aide
merci d´avance