CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7900 gt pb help!!

metabaron
metabaron
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:45:43

voila j´ai un souci avec la carte graphe ci dessous:

http://www.materiel.net/details_PV-T71G-UDER.html

cette serie est overclockée de serie or voilà ce que cela me donne à certain moment :

http://img114.imageshack.us/img114/9429/sanstitre0cv.jpg

ou encore ça me fait planter le systeme ou encore j´ai le tristement celebre "ecran bleu"

alors selon vous ma carte est morte?

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:46:58

Question classique :

Drivers à jour ?

frero67
frero67
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:01:22

je sais plus ou j´ai lu , mais les 7900 oveclocke donne des arteefacts , mauvais bios je crois , renvoie la

RAPTOR_1989
RAPTOR_1989
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:33:27

C´est une maladie des 7900 GT, surchauffe des régulateurs de tension, si tu les moyens de vérifier tes températures regarde si ça vient de là.

Dans ce cas tu contactes le SAV et ils t´en renvoient une nouvelle avec le meme problème (la plupart du temps). Sinon tu investif dans un bon ventilo.

Cico
Cico
Niveau 4
27 mai 2006 à 02:04:07
IcyCube
IcyCube
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:57:28

oui la 7900GT/GTX est défectueuse dès la sortie d´usine.. tu viens de perdre pas mal de thune car même les cartes graphiques que le service après-vente renvoit sont défectueuses...

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
27 mai 2006 à 04:37:47

:rire: ViVe Nvidia :hap:

devastation
devastation
Niveau 53
27 mai 2006 à 09:03:53

metabaron, es ce que ton boitier est bien ventilé?
Plus de la moitié des problèmes viennent d´une mauvaise circulation d´air dans le boitier.

godius
godius
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:37:28

icycube ta reponse est ....... pathetique...........

les cartes sont garanties 1 ou 3 ans et si le problemes persiste et bien tu renvoie.....et tu tombera sur une carte qui fonctionne à merveille comme tous les SAV !! !!!

perso ma 7900gt galaxy o/c manuel en 490 proc et 700 ram fonctionne au poil !! ! avec le ventilo d´origine depuis plus de 2 mois deja !! !!! :fou:

metabaron
metabaron
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:06:21

c´est marrant j´ai encore attendu un peu avant de renvoyer ma carte aux SAV et je n´ai plus de probleme d´artefact :content:
mes temperatures sont stables :
carte mere 39°
proc 39°
gpu 50°

dans tout les cas elle est garantie 2 ans si probleme!

vyse57
vyse57
Niveau 7
13 juin 2006 à 15:34:40

ba moi les mec jen é eu 2 (leadtek:390 euros miam miam)une ya 2 mois et une mnt et bin les 2 sont defectueuse als mnt jarrete de me prendre la tete c jvé prendre ma premiere ati : x1900xt sapphire

geforce4
geforce4
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:58:39

moi jai une XFX geforce 7900 GTX 512 MO extreme edition 675/1700 mhz

et elle marche tres bien sa fait 1 mois que je les et pas de probleme dartefact pour linstant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment