voila j´ai un souci avec la carte graphe ci dessous:
http://www.materiel.net/details_PV-T71G-UDER.html
cette serie est overclockée de serie or voilà ce que cela me donne à certain moment :
http://img114.imageshack.us/img114/9429/sanstitre0cv.jpg
ou encore ça me fait planter le systeme ou encore j´ai le tristement celebre "ecran bleu"
alors selon vous ma carte est morte?