En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
routeur !!
strik-45
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:28:48
le routeur partage la connexion en 2 ou alors j´aurasi 512 k sur les 2 ordi ?
strik-45
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:18:27
reponder svp j´ai chercher rien trouver
iwen
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:22:59
les flux ne sont pas simultannés donc tu ne perds pas directemment ce que tu pompes sur l´autre. mais c´est clair que le tuyau reste le même et que tu partages ton débit...