salu tout le monde
Donc mon probleme c´est que depuis 2 semaines, internet est très lent, les pages mettent du temps a arriver, et quand je joue en réseau j´ai un ping de 400 (donc injouable)
Je voudrais savoir si sa peut venir de la RAM. (j´ai 256Mo de ram)
merci de répondre
(J´ai AOL et je suis en 512k)