CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion lente...

-RIP
-RIP
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:48:26

Hello :)
Voila depuis ce matin ma connexion a internet est d´une lenteur!!! J´ai fai trois test de connexion differente trouver sur le net, ils m´indiquent tous une vitesse de 56K :malade: alors que j´ai une connexion de 5 meg normalement... Ca ete le perour du combatant pour venir ecrire ce message, 10 min que ca ma pris. Et le truc que je comprend vraiment pas c´est que les jeu en reseau n´on pas l´air affecter par le probleme: Avec call of duty 2 ya aucun probleme, j´ai des ping plus que raisonable et ya aucun lag!!??!!!

Quelqun sais d´ou cela peu venir?...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:50:15

Je sais pas si c´est possible mais est-ce que tu aurais pu, par un moyen ou un autre, bloquer la vitesse du navigateur?

-RIP
-RIP
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:53:20

scuse qi je suis lent pour repondre lol
Ben non je pense pas que ce soit possible.
J´ai etteind mon PC hier normalement et tout allais bien. Je le ralume ce matin et la tout est d´une lenteur :malade: c´est vraiment chiant

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
26 mai 2006 à 17:56:00

Je suppose que tu es chez Belgacom...donc ça vient très probablement du fait que tu n´as plus de quotat de téléchargement, la vitesse passe donc de 4mb/s à 56ko/s

Et oui, c´est ça Belgacom, vive Mobistar ^^

Si tu veux récupérer ta vitesse normale tu vas devoir attendre le 01/07...

...

...je te rassure, il y a un autre moyen, commender un Volume Pack, tu récupèreras ta vitesse normale et 5go de téléchargement :)

Un Volume Pack coûte 5€

Si tu es interessé tu devras te rendre ici à cette adresse:
https://e-care.skynet.be/index.cfm?function=connec
tion.getVolume

Tu dois faire "Copier/coller" avec l´adresse car c
´est une page sécurisée (https).

Il te suffit de rentrer ton identifiant et ton mot de passe, ensuite tu devras cliquer sur "Volume Pack", accepter le contrat et le tour est joué :)

Encore un chose, une fois que tu auras acheté ton Volume Pack tu devras désactiver ta connexion ADSL puis l´activer à nouveau et là tu récupèreras ta vitesse normale.

Voilà, je pense d´avoir aidé.

Bonne soirée, salut.

-RIP
-RIP
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:04:11

Mmmm merci
je subodorais aussi ce sale coup de belgacom. Ce sont vraiment des voleur eu :-(( rien que voir le prix qu´on paye par apport au francais, y sont pas foutu de nous metre des connexion raisonable. Et leur volume Pack il peuve aller le foutre la ou je pense. Je donnerai pas 5 euro de plus a ces bandit...
Ciao :)

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
26 mai 2006 à 18:07:06

:lol: moi non plus au début je ne voulais pas payer les 5€ mais à la longue j´en ai eu marre de me faire exclure de la plupart des serveurs à CS...j´ai cédé :rire2:

Ciao :)

-RIP
-RIP
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:10:50

:lol: Mais moi ce que je comprend pas c´est que pendant les jeu ya aucun soucis...
Peut etre pas pour longtemps :malade:
a mort belgacom... :mort: quequn aurai un autre serveur a me proposer :-d

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:13:17

Une question pour vous, belges :gni: :
Quand vous jouez à un jeu en reseau, est-ce que les données qui sont envoyés du serveur a votre PC pendant la partie sont comptabilisées dans votre quota de DL ?

:merci:

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
26 mai 2006 à 18:14:35

Et oui, malheureusement :(

-RIP tu veux parler d´un FAI? Si oui je te conseille Mobistar, 30€ par moi pour 15Go de téléchargement et 4mo/s.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:18:22

Je trouve que c´est complètement con de la part des FAI belges de mettre ces quotas :(

Si tu joues beaucoup en reseau et que tu dl un petit peu (légalement bien sur :rouge: ), ca doit partit vite :snif:

-RIP
-RIP
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:21:11

c´est mon probleme: je joue beaucoup, je telecharge raisonablement (legalement bien sur :rouge: ) et ce foutu FAI prend tout en compte, c´est ridicule

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:25:30

Genre tes 15Go tu les flingue en combien de temps :question:

-Jems- bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 18:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et oui, malheureusement :(

-RIP tu veux parler d´un FAI? Si oui je te conseille Mobistar, 30€ par moi pour 15Go de téléchargement et 4mo/s.

:d) 4Mb/s plutot :question:

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
26 mai 2006 à 18:29:45

Oui bon c´est pareil pour moi.

En Belgique, Belgacom à le monopole donc ils se permettent d´imposer leurs règles.
Il y a 3 ou 4 autres FAI mais ils sont très peu connu et de mauvaise qualité.

Il y a peu Mobistar (qui est français d´ailleurs, c´est le groupe Orange) s´est implanté, ils louent des réseaux à Belgacom (réseau de bonne qualité, heureusement avec ce prix) mais ils donnent un peu plus de vitesse en upload et donnent 5go de DL en plus que Belgacom, tout ça pour 10€ moins cher.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment