CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASCII traduction?

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
26 mai 2006 à 15:40:31

voila j´ai 3 code bineaire ou asccii (j´y connait rien) qui se presente sous des 1 et des 0, on m´a dit que un des 3 etait le symbole du dollar ( $ ) mais je n´arrive pasa dechiffre les 3 autres

pourriez vous m´aidez, c´est a dire si je vous donne les 2a autres sequences, pourriez vous les decrypter?

merci

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
26 mai 2006 à 15:54:16

voila les 2 codes restants
1010011010

et

01001010

merci

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:47:06

s´il vous plait, c´est important (et un peu urgent)

y a personne qui comprend le binaire?

Toons
Toons
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:51:07

Tu es sur que c´est du code ASCII ?
Parce que normalement, un symbole en ASCII a 7 caractères.
Si le 2è c´est 1001010, ca doit être un "J".
Pour l´autre je vois pas ce que ca peut être.

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
26 mai 2006 à 16:52:58

c´est dans le show futurama

le j alors ca doit etre sans raison (juste pour faire une blague sur le binaire)

mais l´autre je reverifierai mais normalement c´est ca....

c´est sencé avoir un rapport avec la peur peut etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 17:26:03

Donne la séquence complète, je me débrouillerais avec. Mais bon, l´ASCII, c´est soit 7 bits, soit 8 bits. Ni plus ni moins.

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:13:20

la sequence est bien

1010011010

je ne comprend pas

sinon y a rien d´autre autour, c´est juste un message sur un mirroir adressé a un robot (pour ceux qui connaisse futurama c´est l´episode "la voiture garoute")

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
26 mai 2006 à 19:17:05

j´ai trouvé, ca veut dire
666 (le nombre de la bete quoi)

merci en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 20:16:20

J´en doute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 20:30:52

Ce n´est pas de l´ASCII, c´est tout bêtement le nombre décimal 666 codé en base 2. Si tu n´appelles pas un chat un chat, fatalement.
Oui, 666 = 2*2^1 + 2*2^3 + 2*2^4 + 2*2^128 + 2*2^7 +2*2^9

madmaxkarting
madmaxkarting
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:34:28

0000=0
0001=1
0010=2
0011=3
0100=4
0101=5
0110=6
0111=7
1000=8
1001=9
1010=10
1011=11
1100=12
1101=13
1110=14
1111=15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 20:38:23

Aucun intérêt, c´est la méthode de construction qui importe, parceque lorsque tu travailles sur de très grandes valeurs, tu ne vas pas t´amuser à consturire la table de façon mécanique jusqu´à celle dont tu as besoin :sarcastic: ...

iwen
iwen
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:41:20

hex workshop est un excellent programme qui te permet si tu as des séquences modifiées de bidouiller les programmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 22:15:15

J´ai déjà écrit des programmes en langage machine, ça va je suis au courant... Et en général, quand j´utilise un éditeur d´offsets, c´est pour tricher dans les jeux. Pour le reverse engineering, j´utilise un décompilateur (Niveau ASm, minimum), je suis doué mais pas maso !
:D

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:17:11

moi aussi j´ai un code de 0 et de 1 a decodé

c´est

10110100

qui sait ce que c´est?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 19:32:23

C´est un nombre pair...
J´ai donné la méthode, travaille ou cherche un peu...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:05

je trouve 114

c´est bon?

et en binaire ca donne quoi? (ou en ascii je sais pas la difference)

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:44:09

Si je ne suis pas à coté de la plaque, 10110100, ou B4 en hexa, correspond au caractère ´

Sinon en base décimale, c´est 180.

Maintenant je n´ai pas compris la méthode d´hitman_alias_47, mais je te conseille de lire ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_binaire#Du_syst.C3.A8me_d.C3.A9cimal_vers_le_syst.C3.A8me_binaire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment