En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur log de gravure ?
hartimer
Niveau 6
26 mai 2006 à 14:32:38
Quel est le meilleur logiciel de gravure ?
1522
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:34:49
Nero, pour moi.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:35:14
Roxio.
hunterdevils
Niveau 3
26 mai 2006 à 14:57:36
Roxio
hartimer
Niveau 6
26 mai 2006 à 14:59:32
Roxio VS Nero
bajostar
Niveau 9
26 mai 2006 à 15:01:26
sans hésiter sonic un film gravé en 2 ou 3 min
Kage
Niveau 24
26 mai 2006 à 15:03:42
nero
hartimer
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:22:31
Sonic
hartimer
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:16:09
Roxio ou Nero ?
chinchon
Niveau 13
18 juin 2006 à 09:55:23
Mwé bah moi j´ais sonic et nero et sonic c´est vraiment dla merde ! Une vitesse de gravure =40X de quoi utiliser ton CD 5fois avant qu´il merde ! Je cherche comment baisser ma vitesse de gravure justement ! Comment faire ?