salut a tous
depuis peu j´ai fais l´aquisition de cette carte et en fait j´ai des petits soucis ces que durant mes jeux (oblvion,toca race driver 3,day of defeat source,css far cry et bien d´autre) j´ai toute les 4-5seconde un tout petit bloquage mais j´ai après se bloquage une chute d´fps ex: sur css j´ai 68 un petit bloquage je tombe a 20 puis sa remonte et sa rebloque etc etc... et sa me gène vraiment tout est a jour j´ai installé les derniers forcewave et dernier directx et j´ai se problème que les graphisme sont a fond ou tout au minimum voici ma config
Carte Mère: Asrock K7S8X
Processeur: AMD Barton Xp 2500+
Memoire: 1024 DDR Pc2700
Carte Graphique: Sparkle 6600gt agp
Disque Dur: Maxtor 80Gb 7200Rpm 80GB
Alimentation: Sweex Gold 650Watt
et mes tension d´alimentation (idle)
Champ Valeur
vcore 1.63
+3.3v 3.25
+5v 4.78
+12v 11.75
mes temperature (idle)
carte mère 35°
processeur 50°
gpu 50°
ma carte est de marque sparkle
merci beacoup d´avance de vos reponses