Il y a quatre mois j´ai acheté en boite windows xp édition familiale,puis suite à un gros pépin j´ai du formaté mon DD,j´ai tout réinstallé et bien sur un méssage me dit que j´ai 30 jours pour l´activer.J´ai été sur plusieurs sites informatique qui proposaient des astuces pour l´activer sans passer par microsoft,mais aucune ne marche.J´ai sauvegardé le fichier wpa.dbl sur une disquette des ma premiere activation,je l´ai remise à la meme place dans le dossier sytém32 mais rien n´y fait.J´ai fait la bétise d´acheté le familiale,j´aurai du prendre le professionel,il parait mais j´en suis pas sur que l´ont n´a pas se genre de probléme.Finalement j´ai du l´activé chez microsoft.