bonjour voila je viens de recuperer un pc portable.il y a un jeu que je voudrais mettre dedans mais ca met que la carte graphique ne supporte pas l´acceleration materiel open gl.j´ai analysé avec everest mais j´ai pas tout compris; ma carte video est une intel extreme graphique: intel: 82845g/gl/gv graphics controller qu´est ce que je dois faire? merci de m´aider