perso, j´irais plutot chercher une x1600pro ou une 9800pro
la x1300, c´est vraiment l´entré de gamme...bien sur, elle est beaucoup mieux qu´une 6200OC, mais si tu veux jouer au dernier jeu, ce sera vraiment pas fort...
une 9800pro est beaucoup mieux et est un peu le meme prix que la x1300
mais j´irais vers la X1600pro. a 100euro, c´est un bon prix et pas vraiment plus cher...
http://www.materiel.net/details_22425-60.html