Si c´est pour avoir de la ´performance´, tu vas dans le menu "optimize improve", t´a 3 choix: 1 pour ´nettoyer´ ta memoire, 1 pour defragmenter les erreurs de ton disk dur et l´autre pour ´accelerer´ plusieurs trucs comme pour telecharger plus ou comme pour rendre ta machine plus fluide par exemple...