En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
antivirus!
Ra[M]bO
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:03:33
oé mé vla jaime mieu metre nod32 et kaspersky qe "avast"
CanardPC
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:04:06
Ca c´est de l´argumentation ! T´as pas mieux ?
Ra[M]bO
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:06:17
nan dsl
CanardPC
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:07:14
Un peu léger non ?
Ra[M]bO
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:10:50
ta koi comen anti virus ?
CanardPC
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:11:55
F-Prot sous Linux
Ra[M]bO
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:12:19
ah t sou linux
cayuss
Niveau 7
26 mai 2006 à 12:12:00
si tu en veu un bien tu sera obligé de le téléchargé ou alors tu en achète un c´est a toi de voir..................moi je te conseille avast!!moi j´ai avast sur mon ordi et il est super!va sur www.clubic.com
algeriano
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:33:03
Kaspersky me bouffe presque pas de recources,me détécte les attaques réseaux
Son défaut c´est que quand tu fais une annalyse,ton pc ram