En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
filmer son bureau
wakkaboulou
Niveau 5
25 mai 2006 à 21:55:20
bonsoir, je cherche un moyen de filmer son bureau(je parle du bureau de windows) (moyen logiciel donc évitez le "avec ton camescope LOL") ainsi qu´une zone précise du bureau