"segundo
tu le fais aussi"
J´ai plus jamais téléchargé de mp3 ou de programmes illégalement depuis 4 ans.
Et tous ces mp3 et programmes que j´avais ont disparu sur mon disque dur qui a grillé.
Comme programmes, je n´ai presque que des logiciels libres, aussi bien sous Windows que sous Linux. Ensuite, je télécharge que de la musique libre sur magnatune et autres, ou j´achète mes cd. Les vidéos, j´ai même jamais tenté d´en télécharger une jusqu´au bout tellement c´est long. Du coup, j´ai toujours acheté mes DVD.
En Belgique, télécharger illégalement est un crime, et il n´y a même pas 40% des internautes qui téléchargent illégalement.