Salut,
J´ai entendu parler du Fast write qui ameliorerait les perfs des cartes AGP. J´ai une Point of View 6600 GT 128 mo AGP 8x et les derniers jeux même en moyen sont pas très fluides, ça pourrait régler le problème ? Le seul truc que j´ai trouvé pour l´activer c´est qu´il faut aller dans le BIOS, quelqu´un peut m´expliquer comment on fait ? Pour le désactiver aussi au cas où il y aurait un problème.
Merci.