Salut,
voila, j´ai un ordi portable xp avec un graveur de cd intégré mais je n´arrive pas a graver sur des dvd-rw. je voudrais savoir si je pourrais faire autre chose que acheter un graveur dvd pour que je puisse graver les dvd-rw.
merci pour vos réponses