CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surcouf ouvert?

parienti1
parienti1
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:21:21

esque surcouf haussman est ouvert aujourdhui?

Cinder3000
Cinder3000
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:22:19

Téléphone !

Cinder3000
Cinder3000
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:22:56

"Bonjour, c´était pour savoir si vous étiez ouvert cette après-midi !"

parienti1
parienti1
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:24:45

di moi t es un relou toi quelle interet ce forum si on peut pas demendé des informations

Cinder3000
Cinder3000
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:27:20

Quel est l´intérêt d´attendre 1 heure 2 mois une réponse si tu peux l´avoir en trois minutes ? Hein ? Hein ? T´as peur de téléphoner ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:28:47

:lol:

parienti1
parienti1
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:29:35

nan c tout simplement que sa me soul de les aplé pour rien bon si tu ve pas maidé part c tout t un boufon et tu croi que tu va me donné une lecon mai bon jsui pas du genre a me laissé faire alor creve

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:30:11

Mais oui, moi aussi je t´aime.

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:31:21

Et il perdu un pseudo de presque un an alors que s´il avait passé un simple coup de fil il serai encore en vie :fou:

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:32:41

parienti1 Posté le 25 mai 2006 à 13:24:45

di moi t es un relou toi quelle interet ce forum si on peut pas demendé des informations

ba oui bien sur ses connu tout les mec sur jv se leve expres pour voir si surcouf est ouvert.

t´est trizo ou koi sa coute quoi un coup de fil???? sa aurait éviter un topic de merde inutile

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:33:25

Les horaires sont probablement indiqués sur leur site. Et une telle enseigne doit certainement être ouverte aujourd´hui.

parienti1
parienti1
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:34:53

le solarien 55 jours et 1.766 message tu dort un peu ou pas bon jvoulé pas me disputé mai bon franchemant ya tro de gamin, Cinder3000 quelle interet pour toi de me dire de les aplés si tu ve pas m aidé laisse moi ds la merde c tou au lieu de me soulé pour rien

parienti1
parienti1
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:35:29

merci beaucoup canardpc

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:36:49

08 92 70 76 00

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:37:48

n´empeche que ce forums recèle un nombre incroyable de mancho c dingue.

parienti1
parienti1
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:38:50

oui mastervideo c bien que tu ten rend conte par toi meme

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:40:02

tu pourrait dire merci on te fait la tété chauffer ton biberon et t´est toujour pas content???

Tu veut que j´appelle pour toit c sa??? si tu veut jy vais dit moi ckil te faut jt´avance.

Je reve

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:40:18

Il est extraordinaire pour ça ce forum. On me l´avait vivement recommandé pour le nombre de boulets et je ne suis vraiment pas déçu.

Cinder3000
Cinder3000
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:40:33

Certains possèdent une intelligence conséquente.
Ce qui est unique sur ce forum de merde :ok:

Cinder3000
Cinder3000
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:41:21

"Il est extraordinaire pour ça ce forum. On me l´avait vivement recommandé pour le nombre de boulets et je ne suis vraiment pas déçu."

:rire2:

:doute:

:-d

Grillé en silence !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment