CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adresses gmail...

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 13:12:25

Salut,

J´ai encore une tonne d´adresses gmail à refiler (qui permettent de profiter de plusieurs services google comme google talk) et je sais plus à qui les refiler alors je me suis dit que si quelqu´un était interressé...
D´autant plus que je paris qu´il y a pleins d´utilisateur d´hotmail (mdr) donc bon, ils pourraient etre interressé je pense.

Donc si vous êtes interressé, vous me donnez votre adresse email et j´envois l´invitation.

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 18:04:05

Personne d´interressé ? Vous n´allez pas arriver à me faire croire que tout le monde en a ou que vous preferez hotmail !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:06:17

Tout le monde doit avoir une adresse e/mail avec son FAI, et peut-être une adresse Hotmail. Ce qui suffit largement. J´ai même une adresse Gmail alors que je ne m´en sers pas. Avoir une tonne de boîtes e/mail n´est pas vraiment utile.

borning_8
borning_8
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:11:25

s est clair je voit pas a quoi cela peu servir .

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 18:35:41

-Avoir un webmail convivial ?
-Avoir 3Go environ d´espace ?
-Un vrai filtre antispam ?
-Pouvoir se connecter à google talk ?
-Vouloir simplement essayer ?

Etc...

orager
orager
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:37:48

C´est sympa ce que fait Mr_Max ^^ vous devriez en profitez, c´est pas ts les jours qu´il y a ça

Moi j´ai déja GMail ^^

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:39:56

J´ai déjà 2 adresses gmail (je m´invite moi-même :rire2: ), merci quand même!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:42:14

http://www.invitationgmail.info/

nost4r
nost4r
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:46:41

acid_junkie bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 18:39:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai déjà 2 adresses gmail (je m´invite moi-même :rire2: ), merci quand même!

+1 Moi de meme .

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:47:12

c´es quoi google talk???

moi j´ai une boite gmai,
j´utilise le service google map, google video, et Gspace,

mais google talk, je sais pas se que c´es, si tu peut me dire se que c´es, sa serais cool,

et sinon, a part sa, les boite gmail vont monter a combien de gb vous pancer, car la on es a 2.7 gb, donc trop fun coupler a gspace

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 18:53:18

Google talk c´est une messagerie instantanné qui à la difference de MSN utilise un protocol ouvert : XMPP (utilisé par le réseau Jabber).
google talk est donc en fait un client jabber ainsi qu´un serveur jabber.

Lorsque vous possedez une adresse gmail, vous pouvez maintenant activer le menu dans gmail permettant d´acceder à l´interface web de google talk mais vous pouvez aussi télécharger le logiciel.

http://www.google.com/talk/intl/fr/

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:56:24

ah ok, c´es ce truque machin qui sais mis sur le coter, ok merci, je trouve cette option nul, mais bon voilà

bone soirée et merci de ta réponce rapide

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 18:59:14

En bas de ta page, tu peux le desactiver.
Et perso je trouve pas ca nul du tout ! Lorsque tu as pleins de contacts dessus et que tu veux leur parler alors que t´es pas chez toi c´est très pratique.
Après une fois chez moi c´est clair que je ne l´utilise pas. J´utilise mon client Jabber habituel qui me permet de me connecter avec mon compte google talk.

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 19:01:14

au fait thecristobal, ton adresse que tu donnes est interressante mais as tu lus les conditions générales ?
Moi quand j´ouvre une nouvelle adresse je n´aime pas commencer par autoriser l´envois de pub de leurs partenaires...

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:03:16

Moi je veux bien une adresse gmail ^^
lagaf_10@hotmail.fr
et merci d´avance :-p

nost4r
nost4r
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:05:29

mr_max bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 18:53:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Google talk c´est une messagerie instantanné qui à la difference de MSN utilise un protocol ouvert : XMPP (utilisé par le réseau Jabber).
google talk est donc en fait un client jabber ainsi qu´un serveur jabber.

Lorsque vous possedez une adresse gmail, vous pouvez maintenant activer le menu dans gmail permettant d´acceder à l´interface web de google talk mais vous pouvez aussi télécharger le logiciel.

Puis je savoir quel est la difference de Jabber ?

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 19:06:30

Je n´ai pas bien saisi ta question, tu veux savoir quelle est la difference de jabber avec les autres messageries instantannées ou tu veux savoir la difference entre google talk et jabber ?

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 19:57:18

lagafdu17, normalement je te l´ai envoyé tout à l´heure, si tu n´as rien recu, regarde dans le dossier de spam de hotmail (qui est bien pourris quand même...)

nost4r
nost4r
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:10:39

Entre jabber et google talk , svp .

mr_max
mr_max
Niveau 3
25 mai 2006 à 21:36:55

Google propose un serveur Jabber (codé par eux) ainsi qu´un client Jabber permettant uniquement de se connecter à ce serveur.
Ce serveur est ouvert au réseau Jabber mais propose certains fonctionnalités en moins (pour le moment en tout cas).
Il est aussi possible de se connecter à ce serveur à l´aide d´un autre client jabber si celui ci supporte l´identification cryptée. (soit les plus importants clients)

Pour ce qui est de l´utilisation de la VoIP, entre clients google talk, pas de souci, pour ce qui est des autres clients jabber, c´est en train d´etre implementé, j´utilise la version de dev de PSI qui me permet justement d´en profiter (grace à la lib jingle disponible sur linux et mac os)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment