Salut à tous !
J´aimerai savoir s´il est possible de formater une partie de son disque dur ? C´est-à-dire par exemple mettre tous ce qu´on ne veut pas formater dans une partie du DD et le reste dans une autre partie. Moi j´aimerai faire ça de façon à nettoyer les 3/4 de mon DD =)..
Voila ^^