CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la 5200 a la 6600, je monte beaucoup?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:54:56

De la 5200 a la 6600, toutes les deu d´Nvidia bien sur, je monte beaucoup ?

Et aussi de la ATI 9600 a la GeForce 6600, je monte aussi ?

Merci !

Cinder3000
Cinder3000
Niveau 5
25 mai 2006 à 11:56:11

"De la 5200 a la 6600, toutes les deu d´Nvidia bien sur, je monte beaucoup ?"

Geforce 5200 : nuit noire
Geforce 6600GT : soleil étincellant

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:57:37

Comme ça c´est clair ^^ Merci !

et a partir de la ATI 9600 ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:01:57

Personne ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:05:15

!! !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:16:52

Alors ?

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:24:28

Svp !!

kenpachi31
kenpachi31
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:28:00

ouai tu montera mais ya mieux qualiter prix x1900gt 7800GTX

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:31:26

Je vais payer 130/140 euros la 6600... Pour ce prix je peux avoir mieux ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
25 mai 2006 à 12:42:27

ppf tes nul kenpachi, rapport qualiter prix , la 6600 est pas dans les meme prix puis il doit avoir un port AGP !
La 6600 est une tres bonne petite carte, comparer a ta 5200 tu va voir une grande difference
Pour 140euro je te conseil plutot un model 6600 GT
http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_66&products_id=1640&osCsid=755ced47ab806f52bf6242c21935e5ce

Tu peut avoir encore moin chere si tes sur paris ou pas internet ;)
Sinon vers 100euro je te conseil la 6600 , apres comme tu veux
Voila
bYe

vipspike
vipspike
Niveau 13
25 mai 2006 à 12:43:30

A oui j´ai oublier , bien sur qu´il y a une difference entre une 9600xt et une 6600. ;)
La 9600xt est moin chere mais largement moin performante , voila

Resident_8
Resident_8
Niveau 4
25 mai 2006 à 12:45:22

+1 pour vipspike, mais comme il l´a dit prend une 6600 GT

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:52:23

Moi j´ai changé ma FX5200 contre une 6600GT...

Ca change tout :coeur:
(avant j´avais 5fps a FEAR tout en minimum en 640*480, maintenant j´en ai 50 en bonne configuration) :ok:

vipspike
vipspike
Niveau 13
25 mai 2006 à 12:57:19

L´AGP est limiter ?O u ta vu sa toi ?L e pci-e sert a rien pour info , entre l´agp et pci-e aucune difference........mais bon sa 5200 est une AGP donc pas la peine de laguicher a des carte a 400euro qui vont pas sur sa carte mere.Donc le cretin dans l´histoire je pense que c toi,non ?
Ta raison chhongba, sa change toi , je suis passer d´une ge force mx 420 a une 6600 sa change tout !F ear , far cry, battlefield 2 , half life 2 !T out a fond ! :)
Ma configue pour que tu compare :
P4 2.66 FSB 400 NORTHWOOD
1go de ram
Sparkle 6600 256mo AGP
Gigabyte 8ipe 1000 G rev4 pour la carte mere
Voila

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:27:42

Tout a fond en quelle resolution?

Parce qu´en 1024*768 et en high/medium, BF2 rame pas mal chez moi (voir ma config dans le profil) :(

vipspike
vipspike
Niveau 13
25 mai 2006 à 13:31:31

Oui 1024*768
Si sa ram , la solution c´est que tu doit avoir une 6600 gt 128mo , non ?
Parce que tout ceux qui possede une carte graphique 128 mo on du mal a jouer , parce que pas assez de placer pour encaisser les texture , la solutin donner 128mo de ram a la carte graphique et sa peut aider
Moi 6600 256mo , sa tourne comme le feu

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:49:21

ok c´est une 128Mo, mais tout le monde dit que les 256Mo sont inutiles :(

vipspike
vipspike
Niveau 13
25 mai 2006 à 14:02:33

256mo inutile......oui et non
Parce que certain avec 128mo sa tour nickel , mais des jeux comme BF2 ou GRAW3 demande de la memoire enplus!
Apres si tu prend une x1300 a 512mo de ram , la oui sa sert a rien , vu que la puce graphique est mediocre
Voila

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment