CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Please aidez moi : problèmes divers

Psykogame
Psykogame
Niveau 4
25 mai 2006 à 01:32:04

Bonjour, je viens pour implorer votre aide lol (3ème fois que je viens en faite sur un an …)

En faite j’ai énormément de problème avec mon PC je sais pas ce qu’il a mais il a cette fâcheuse tendance à attirer les virus … La 1ère fois que je suis venu, on m’avait conseillé d’installer Kaspersky et Zonealarms … mon ordinateur a fonctionné jusqu’à octobre / novembre avant d’avoir des problèmes. Mais c’était des problèmes relativement infime, par exemple, l’ordinateur en s’allumant nous mène au choix de session (il n’y en a qu’une) et en mode sans échec, on voit apparaître la session administrateur (alors qu’avant il n’y avait pas de session et ma session était celle de l’administrateur … enfin bref !)

Ces jours ci, les problèmes ce sont aggravés… gestionnaire des taches bloqués (mais ça je sais comment l’enlever) plus difficile, fond d’écran unicolore inchangeable et des tonnes de virus ou autres (que Kaspersky me demande de confirmer la suppression mais il n’arrive pas à les supprimer …) Et je suis continuellement obligé avec le gestionnaire des taches de supprimer tous les processus qui me semble douteux (ce qui devient pénible). J’ai aussi un message d’erreur à l’allumage de mon ordinateur comme quoi il arrive pas à trouver un fichier (qui est un virus qui doit se lancer automatiquement au démarrage je suppose) Bref j’aimerais que vous m’aidiez à retrouver un ordinateur sain et être débarrassé de toutes ces cochonneries (c’est vrai quoi, ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses lol )

Voilà, si vous désirez des renseignements sur ma machine n’hésiter pas, je suis près à tout faire ^^

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
25 mai 2006 à 02:06:18

un ptit format c: met windows a jour prend avast antivirus et zone alarm met ossi ad aware (scan spyware) et avec spybot search and destroy (scan ossi)

Ako666
Ako666
Niveau 6
25 mai 2006 à 08:17:59

A mon avis, une petite reinstallation de windows ne ferait pas de mal.
Je sais c´est long, mais au moi il y a plus de probleme apres

lauto
lauto
Niveau 5
25 mai 2006 à 10:37:19

moi j´ai avast et ad-aware et j´ai pas de probleme.

(plus le pare feu windows)

Psykogame
Psykogame
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:06:20

Alors, j´ai suivi tout vos conseils, mais je préferais que tout aille bien avant de donner de nouvelles .... j´ai suivi tout vos conseils, j´ai mi Ad-aware, garder ZoneAlarm, et j´ai mis Avast v4.7 home edition et bien sur j´ai formater ... donc tout marche très bien, c´est impécable ...
Cependant XD un petit problème depuis le formatage, c´est qu´en faite mon ordinateur s´éteint d´un seul coup !! Mais c´est pas un virus ou autre puisque je ne peux pas le rallumer avant 5-10 minutes. J´ai pensé peut-être que ça pouvait venir du ventillo ou bien je sais pas, peut-être que la température est trop élevé...
J´espère que vous pourrez m´aider en tout cas, parce que ça commence à devenir énervant de voir son ordinateur s´éteindre d´un coup comme ça sans raison...

Ra[M]bO
Ra[M]bO
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:10:44

kaspersky adaware spybot pare feu windows
pas de prob :ok:

Psykogame
Psykogame
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:46:35

Effectivement, je ne m´étais pas trompé, ça veanit effectivement du ventillo, yavait énormément de poussière (le mot est faible je crois...) du coup maintenant ça marche bien mais j´avoue avoir un dernier problème :
Mon disque dur fait 37Go, lorsque je rentre dedans et que j´analyse tous les dossiers, j´arrive à 13Go, mais au niveau du poste de travail, on m´indique qu´il me reste 17Go, j´avoue ne pas comprendre ... les 7Go de différence sont occupés par quoi et comment ? est ce une forme de virus ou pas ?
merci de m´aider encore une fois :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment