Bonjour, je viens pour implorer votre aide lol (3ème fois que je viens en faite sur un an …)
En faite j’ai énormément de problème avec mon PC je sais pas ce qu’il a mais il a cette fâcheuse tendance à attirer les virus … La 1ère fois que je suis venu, on m’avait conseillé d’installer Kaspersky et Zonealarms … mon ordinateur a fonctionné jusqu’à octobre / novembre avant d’avoir des problèmes. Mais c’était des problèmes relativement infime, par exemple, l’ordinateur en s’allumant nous mène au choix de session (il n’y en a qu’une) et en mode sans échec, on voit apparaître la session administrateur (alors qu’avant il n’y avait pas de session et ma session était celle de l’administrateur … enfin bref !)
Ces jours ci, les problèmes ce sont aggravés… gestionnaire des taches bloqués (mais ça je sais comment l’enlever) plus difficile, fond d’écran unicolore inchangeable et des tonnes de virus ou autres (que Kaspersky me demande de confirmer la suppression mais il n’arrive pas à les supprimer …) Et je suis continuellement obligé avec le gestionnaire des taches de supprimer tous les processus qui me semble douteux (ce qui devient pénible). J’ai aussi un message d’erreur à l’allumage de mon ordinateur comme quoi il arrive pas à trouver un fichier (qui est un virus qui doit se lancer automatiquement au démarrage je suppose) Bref j’aimerais que vous m’aidiez à retrouver un ordinateur sain et être débarrassé de toutes ces cochonneries (c’est vrai quoi, ça n’arrive qu’à moi ce genre de choses lol )
Voilà, si vous désirez des renseignements sur ma machine n’hésiter pas, je suis près à tout faire ^^