Lut a tous ,
Voila, l´autre jour , comme un bougre , j´ai mis un mot de passe sur mon dd a chaques boot , il n´y a pas de souci car je le connais puisque c´est moi qui l´ai mis 
mais je voudrais savoir comment le desactiver
Voila et merci a ceux qui repondront