Salut !
Je voudrais savoir comment associer mes touches multimédia (on met un s ? ^^) avec RealPlayer, elles sont associés avec le Lecteur Windows Média mis pas avec Realplayer.
J´ai un clavier sans nom particulier juste Packard Bell (je l´ai eu avec mon ordi)
Voila !
MERCI