Saloute
Voila j´aurais aimé savoir si vous pensez que le programme que je cherche est trouvable
J´ai retrouvé il ya quelques temps un lecteur mp3 (enfin soit disant) panasonic, un sv/sd 75 il me semble.
Seulement, apres avoir vulgairement placé mes mp3 sur une sd et mis le tout dans le lecteur, il me dit no audio...
J´ai vu sur la notice qu´il fallait le logiciel real jukebox, en rapport avec panasonic.
J´avais essayé quand je l´avias retrouvé de telecharger ce logiciel, mais cela ne fonctionnait pas, il fallait le logiciel originel, dont j´ai perdu le cd..
EN fait le logiciel sert a convertir les fichiers audio il me semble.
J´ai cru que ca les convertissait en aac, mais apres avoir converti un morceau sur itunes en aac, et l´avoir placé direct sur la carte, a la racine, rien de plus niveau audio..
Vous avez une solution? C´etait un pti lecteur sympa, tant qu´a faire j´aimerais pouvoir m´en servir...
Bye bye 