je viens d´acheter ´the order of dawn´ mais impossible d´y jouer
apres l´installation du jeu, la premiere cinématique passe, puis il y a un chargement qui finit par me renvoyer sur windows avec un message d´erreur ki dit ´invalidcall´ ca menerve jai eu beau le rereréinstaller ca marche toujrs pas
j´aimerais que kelk´un mexplik siouplé